Cesson-Sévigné : fret

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dans l'Ille et vilaine (35) : fret

Liste des organismes et entreprises de l'activité de fret feroviaire aerien ou naval ( sur la ville de Cesson-Sévigné (35510), page 1) , le transport de marchandise par le train, l'avion ou par bateau, avec les adresses et les numéros de téléphone..


★★★★★ AGRI MEAL TRANSPORT AMT

fret feroviaire aerien et naval

✆ TÉLÉPHONE
3 Rue de la PERCHAIS
35290 Rennes



Classement de la catégorie fret par ordre alpha de ceux ayant un numéro de téléphone, puis par ordre alpha de ceux qui n'en n'ont pas.

LOGISTIQUE DES MATERIELS INDUSTRIELS

Fret

22 Rue de la RIGOURDIERE
35510 Cesson-Sévigné

Boutique en ligne : (nc)
Fax :

    L'établissement LOGISTIQUE DES MATERIELS INDUSTRIELS a pour activité : Transports routiers de fret interurbains, SAS, société par actions simplifiée, 4941A , crée le 5 mars 2002, l'éffectif est d'env. 6 à 9 salariés, siège principal.

    MORYGLOBAL

    Fret

    15 Rue de BRAY
    35510 Cesson-Sévigné

    Boutique en ligne : (nc)
    Fax :

      L'établissement MORYGLOBAL a pour activité : Transports routiers de fret interurbains, Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle , 4941A , crée le 17 févr. 2014, l'éffectif est d'env. 1 ou 2 salariés

      TCS

      Fret

      40 Rue de BRAY
      35510 Cesson-Sévigné

      Boutique en ligne : (nc)
      Fax :

        L'établissement TCS a pour activité : Transports routiers de fret interurbains, SAS, société par actions simplifiée, 4941A , crée le 1 janv. 2004, l'éffectif est d'env. 20 à 49 salariés

         

         


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        Autres infos

         

         

        News Actualités

        L'affaire du faux moteur de recherche Qwant ou le scandale d'Etat

        Le Secrétaire d'État au numérique Cédric O dans la tourmente  ; après la fuite d'un rapport d'audit de la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique) réalisé l'été dernier (Juillet 2019),  on découvre que le moteur imposé dans toutes les administrations est incapable d’interroger son index et n'était en réalité qu'un prototype financé par l'état qui le savait. Un gouffre d'argent public au point qu'après 2017, Qwant ne publie plus ses comptes ni ceux de la nébuleuse impénétrable des 15 sociétés périphériques.
        Les fonds bublics ont été dilapidés a d'autres fin que la construction d'un vrai moteur souverain, une descente du fisc au siège de Qwant conduit a des intérrogations sur l'entêtement du secrétaire d'état au numérique de faire malgré tout de Qwant le moteur officiel de l'administration s'étonne entre autre, l'administration du fisc révèle en Aout 2020 le Canard Enchainé.

        Salaires indécents, réseaux de blanchiment, prise de participation avec agression physique, Qwant ou le cocktail du "Mafioso" !

        Le moteur, au bord de la faillite, est financé par l'Etat, qui offre néanmoins un revenu astronomique de près de 500.000 € au PDG de cette petite PME très opaque, dont l'actionaire majoritaire est un fervent marcheur de la première heure, Jean-manuel Rozan. Ce dernier à écrit un livre en réponse des gilets jaunes pour soutenir la réélection d'Emmanuel Macron aux prochaines présidentielle; "Macron Gilet jaune". Cédric O quant à lui, était le trésorier de "En Marche" lors de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron et dirige la stratégie Française du numérique pour la France depuis Bercy.
        La société Luxembourgeoise BAD BOYS SA, épinglée dans l'affaire des "Paradise Pappers", est en réalité l'un des premiers actionnaires de Qwant et s'est associée avec Qwant dans des prises de participations d'entreprises Françaises, avec parfois des des prises de contrôle de ces dernières par l'usage de la violence physique et des menaces auprès d'entrepreneur récalcitrant. Dans une nouvelle enqête en cours, ont découvre que l'un des directeur Général et actionnaire de Qwant, Mr Alberto Chalon, n'est rien d'autre qu'un des principaux représentant de la société BAD BOYS SA épinglée pour blanchiment, qui constitue un réseau de plus de 400 sociétés.

        Une enquête exclusive de MediaTV par Marc Endeweld


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